Ména Sementilli, technicienne coloriste

[lienretour]

MenaComme vous pouvez le déduire, oui, je suis italienne. J’ai été élevée en italien, j’ai étudié en anglais et je parle également très bien le français. La raison pour laquelle je suis aujourd’hui à l’emploi de l’Institut de beauté Micheline Garcia est très simple : en plus d’adorer travailler avec le public, je suis depuis toujours, passionnée de mode. Et comme on le sait, les cheveux occupent une place important dans le milieu de la mode.

Je travaille dans ce domaine depuis près de 30 ans. J’ai choisi de devenir technicienne coloriste parce que je crois que la couleur est un élément déterminant du style et de la beauté d’une coupe. C’est toujours un beau défi pour moi d’aider une cliente à choisir une couleur qui fera ressortir son style et sa personnalité. Je tente chaque fois de créer une magnifique couleur qui comblera ma cliente. À partir de ce moment, ma signature se trouve sur son look.

Je travaille pour Micheline Garcia depuis maintenant 9 ans. Grâce à l’Institut, j’ai eu le privilège de me rendre à Milan et deux fois à New-York pour assister à des foires et pour apprendre les plus récentes techniques. À l’Institut de beauté Micheline Garcia, nous sommes constamment en formation, ce qui nous garde à la page des dernières tendances.

Comme vous pouvez le voir, j’adore ce que je fais et je ne peux m’imaginer travailler dans un autre domaine ou pour un autre institut.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer bientôt!