Johanne Thivierge, technicienne en pose d’ongles

[lienretour]

JohanneJe suis au service de l’Institut de beauté Micheline Garcia depuis 20 ans où j’occupe le poste de technicienne en pose d’ongles, en plus de réaliser des manucures et des pédicures.

Suite à ma formation initiale comme technicienne pose d’ongles, mon besoin de m’améliorer m’a poussée à suivre différentes formations complémentaires. J’ai notamment participé au congrès international d’esthétique en plus d’assister à de nombreux séminaires. Étant très autodidacte j’ai développé mes propres techniques en me servant de mes apprentissages.

Au cours de mes 30 années en tant que technicienne en pose d’ongle, manucure et pédicure, j’ai beaucoup appris sur les différente formes et structures de l’ongle. Je mets maintenant cette vaste expérience au service de ma clientèle.

Mon métier me permet de mettre en pratique ma grande créativité. J’adore créer de nouveaux designs. J’ai des clientes qui viennent me voir depuis 20 ans à qui je n’ai jamais proposé deux fois le même concept !

Je suis généreuse de mon temps et je suis toujours disponible, même en dehors de mes heures de travail. Ponctuelle, honnête et passionnée, je mets mon âme au service de mon art.

Comme je vis de ma passion, le mot travail pour moi n’existe pas. C’est pourquoi après 30 ans je m’amuse toujours autant.