Journée métamorphose

En plus de 50 ans d’existence, l’Institut de beauté Micheline Garcia a réalisé des milliers de métamorphoses. Grâce à notre équipe multidisciplinaire, nous sommes en mesure de vous offrir une vaste étendue de services, tous regroupés sous un même toit.

De plus, à l’Institut de beauté Micheline Garcia, nous sommes à l’écoute de vos besoins et tenons compte de vos goûts. Cela nous permet d’obtenir chaque fois des résultats spectaculaires qui reflètent la personnalité de chacune de nos clientes.


Comment se déroule la journée?

  1. La journée métamorphose débute par une rencontre avec Styliste, Coloriste et Esthéticienne. Ce premier contact permet de déterminer vos couleurs et d’évaluer vos goûts et votre personnalité. Une attention particulière sera portée à votre teint, à la pigmentation de vos yeux, à la forme de votre visage et bien sûr, à votre personnalité et à votre style de vie.

  2. Par la suite, nous détermineront les couleurs qui seront appliquées ainsi que le style de la coupe et de la mise en plis. Une fois le tout décidé, vous passerez à la technique pour débuter la coloration. Un goûter vous sera servi et par la suite votre Styliste vous accueillera pour la coupe et mise en plis.

  3. Une fois la coiffure terminée, une esthéticienne vous maquillera et vous renseignera sur les couleurs qui vous conviennent le mieux, tout en vous prodiguant de judicieux conseils sur l’art du maquillage.

  4. Suite à votre départ, l'Institut de beauté Micheline Garcia vous acheminera par courriel, les photos de votre métamorphose que vous pourrez partager.


Prendre un rendez-vous


Notre secret?

LA CHIMIE DE L’ÉQUIPE.

Notre secret est la chimie de notre équipe. Nos coloristes, coiffeurs/stylistes et maquilleuses s’activent et se dévouent entièrement pour vous créer un look personnalisé en vous confiant leurs trucs et astuces pour mettre en valeur votre beauté. Chacun met son talent et son expérience à votre disposition.

Voyez par vous-mêmes

Des résultats qui ne laissent personne indifférent.